Vous aider à mieux traverser votre deuil
Apprivoiser la perte, traverser ses émotions pour retrouver le sens de votre vie Discutons-enVous voulez vous reconstruire suite à la perte d’un être cher
- Vous vivez le deuil d’un proche
- Vous souhaitez apaiser les vagues d’émotions qui vous submergent, sortir de la culpabilité, vous apaiser et retrouver le sens de votre vie
- Le deuil n’est pas une maladie mais un allié qui remplace une absence visible par une présence invisible.. Accompagnez le avec douceur et bienvaillance!
Vous êtes en deuil suite à la mort d’un être cher
-
Vous êtes en grande souffrance. Vous vivez des vagues d’émotions violentes. La culpabilité, la colère, la tristesse font partie de votre quotidien.
-
Vous avez des difficultés à dormir, vous êtes épuisé(e)
- Vous vous sentez incompris(e), en déclage. Vous vous renfermez petit à petit sur vous-même.
-
Vous vous sentez perdu, à fleur de peau. Vous avez perdu goût à la vie et vous avez l’impression que plus rien ne vous intéresse. Vous ressassez.
Ce que mon accompagnement peut vous apporter
-
En vous appuyant sur vos ressources internes et en respectant votre rythme, vous avez les capacités de transformer cette perte.
- Vous prenez du temps pour vous, vous posez des mots sur vos émotions et apprenez à les libérer.
-
Votre regard sur votre deuil change et des jours meilleurs vous attendent.
- Votre sommeil s’améliore et vous êtes plus sereine.
- Vous vous autoriser à reprendre du plaisir dans votre vie sans culpabiliser
-
Il faut parfois simplement accepter de demander de l’aider
Je m’appelle Aurore, je suis kinésiologue et thérapeute du deuil.
-
Vous êtes sur le point de prendre la décision de vous faire accompagner, je tiens à vous féliciter pour commencer.
- J’utilise mon expérience personnelle et professionnelle, ma sensibilité et ma bienveillance pour vous accompagner sur ce chemin qu’est le deuil.
- Je me suis spécialisée dans l’accompagnement des endeuillés. J’ai développé une approche qui permet de comprendre le chemin du deuil, d’apprivoiser la perte, de vous reconnecter à vos besoins et votre corps pour retrouver votre sérénité et votre joie de vivre.
- J’ai moi-même traverser le deuil du suicide de mon amoureux, j’ai transformer ce deuil et j’ai expérimenté les outils que j’utilise aujourd’hui avec vous. Je consacre ma vie professionnelle à accompagner les personnes qui traversent cette difficultés.